Wednesday, May 11, 2011

Bloqués à Haines Junction

Bonjour,
Le voyage de Montreal à Whitehorse s'est passé sans problème. Notre contact est venu nous prendre à l'aéroport pour nous mener à Haines Junction (2h de routes). Le paysage est grandiose. Ma première pensée en atterrissant a été de revenir ici avec ma conjointe et mon fils.
Ce matin les conditions dans le parc Kluane ne sont pas terrible, il ne nous sera pas possible de décoller aujourd'hui. Peut-être demain, voir mieux vendredi. Nous sommes donc en attente dans un motel à Haines.

À demain.

Sebastien.

1 comment:

  1. merci Sebastien. Je regrette de ne pas pouvoir vous entendre....je vais essayer de downloadé sur mon laptop...on verra

    Je suis tellement heureuse de pouvoir vs voir et vs parler ....autant que cela durera

    Merci et à demain - peut-être
    ciao et bonne nuit
    Jacqueline

    ReplyDelete